Nouvelle équipe DTF

Vous vous souvenez ? Nous recherchions notre Directeur Technique Fédéral et son adjoint.
Nous les avons trouvées, Sophie Lehalle et Elodie Mandervelde. Qui mieux qu’elles-mêmes pour se présenter.
“Bonjour,
Je suis Sophie Lehalle. Passionnée de canicross depuis 14 ans, j’ai débuté cette discipline avec mon beagle, puis mon alaskan. C’est le Trophée des Montagnes qui a ancré mon attachement pour nos sports. Je me suis ensuite rapidement impliquée dans l’organisation d’entraînements réguliers à Lyon avec mon club. En 2018, face au faible nombre de juges, je me suis spécialisée dans cette fonction pour aider à la tenue des courses. Mon implication m’a conduit à devenir formatrice de juges dans la zone Auvergne Rhône Alpes. J’ai eu le privilège de faire partie des équipes de juges lors du dernier championnat fédéral en 2021 et des championnats de France de canitrail en Savoie en 2023. J’ai pu activement participer à l’évolution de la zone Auvergne Rhône Alpes de 2019 à 2023 en tant que Directrice Technique Régionale.
Merci à la FFSLC pour sa confiance en me nommant Directrice Technique Fédérale. J’ai hâte de poursuivre l’accompagnement des régions pour le développement de nos sports.
Je vais avoir la chance d’être épaulée par Elodie Mandervelde, présidente du club les Canifadas dans le Gard. Passionnée de sports canins, elle s’est investie auprès de la FFSLC au fil du temps en étant tout d’abord juge principale puis DTR de la région occitanie. C’est avec une grand bonheur qu’elle a accepté le poste de DTF adjointe à mes côté. Elle est fière de ce parcours bénévole et espère donner entière satisfaction.
A très vite pour le début de cette belle aventure.”
Merci à vous deux pour votre implication pour notre fédération !